Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ratonera Deluxe
16 juin 2010

dialogue avec mon amie saray

Comme la dernière semaine nous avons fait un dialogue, voilà un dialogue:

- Allô!
- C´est Carmen. Je voudrais parler à Saray.
- Elle nést pas là, parce qu´elle vient de sortir. Tu veux laisser un message?
- Oui.
- Attends, ne quitte pas, elle vient d´arriver. Je te la passe.
- Salut Saray! Qu´est-ce que tu faites le samedi soir?
- Je ne sais pas, je crois que je suis libre.
- Tu veux venir chez-moi avec mes amis et après nous sortons?
- D´accord. C´est une bonne idée! À quelle heure est-ce que je peux aller?
- Tu peux venir à 10 heures. D´accord?
- Oui, merci. Au revoir!
- Au revoir!

  Carmen

Publicité
Publicité
Commentaires
La ratonera Deluxe
Publicité
Publicité