Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ratonera Deluxe
10 janvier 2010

Comme ces vacances de noël ont été très bonnes,

Comme ces vacances de noël ont été très bonnes, je vais vous raconter un autre jour très bon que j'ai passé en compagnie de Yoldi et Rocío. Nous avons pris le bus à 3 heures de l'àpres midi et nous avons fait les boutiques dans la ville. Après nous avons décidé nous rapprocher du supermarché Auchan faire encore les boutiques de l'aire commerciale et voir un film: Spanish Movie, qui a été génial, j'ai beaucoup ri . Après ça, nous sommes allés dîner au Burger King, et nous sommes enfin rentrés chez-nous à 11heures et demie du soir. Il a été un jour parfait et il m'enchanterait le répéter. Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
La ratonera Deluxe
Publicité
Publicité