La ratonera Deluxe

Spaghetti avec tomate.

Je vais écrire comme je fais des spaghettis. D'abord bouillir l'eau avec de l'huile et le sel. Ensuite faites les pâtes et les faire bouillir pendant 7-10 minutes. Fait ce, congé les pâtes dans un bol et égoutter . Dans la même poêle, ajouter l'huile...

Ratatouille à la japonaise

Ingrédients (pour 4 personnes): - 4 grosses tomates- 4 poivrons- 4 aubergines- un bouillon en cube- une courgette- 1 grosse gousse d'ail- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive- 2 ou 3 feuilles de laurier- 300 cc de vin rouge Préparation : 1) Coupez chaque...

Bon, pour d'autres, Saray, les vacances de Noël

Bon, pour d'autres, Saray, les vacances de Noël ont été plus intéressantes que pour moi. J'ai dû passer la journée à sourire.Et je vais vous donner un sucette... ha! ha!Bon, pour d'autres, Saray, les vacances de Noël ont été plus intéressantes que pour...
27 janvier 2010

Mon rêve de vacances

Dans quelques années, je voudrais visiter l'Italie avec mes amis. Nous allons voyager à travers le pays et nous allons visiter les villes les plus importantes. Si nous restons un peu de temps dans chaque ville, je voudrais dormir à l'hôtel parce que c'est...
2 mai 2010

"Au-delà du temps" (Film)

Aujourd'hui je vais raconter de quoi il traite le film "Au-delà du temps" . Henry DeTamble est un libraire de Chicago avec un puissance étranger qui le fait voyager dans le temps. Le problème consiste en ce qu'il n'est pas capable de contrôler cette force...
14 juin 2010

Gâteau de yaourt

Ingredients:- Un yaourt- Un verre d'huil-Deux verres du sucre- Trois verres de la farine- Rayure de citron-Levure: 16 gr.-Beurre-Trois oeufs.Preparation:Dans un bol, battre les oeufs et mélanger avec du yaourt et d'huil . Lorsque le mélange est homogène...
8 juin 2010

Crepes au camembert

INGREDIENTS: Pâte à crêpes: 150 grs de farine, 2 oeufs, 3dl de lait, 1 pincée de sel, 1 cuillerée à soupe d’huile. Garniture : 50 grs de beurre, 40 g de farine 1 dl 1/2 de lait, 1/4 de camembert, fromage rapé, 1 bol de sauce de tomate. PREPARATION: Crêpes:...
22 décembre 2009

Gymkhana

À mon il me semble bien le de Sing-star mais le de le repas au fronton il sa laissé de faire précisément par les problèmes qu'il causait, donc cela sera plus difficile. Il y a qu'avoir en compte qu'en la gymkhana faute beaucoup de gens, tellement qu'il...
13 février 2010

quelle ville est?

-Cette ville est à l'est de la deuxième plus grande pays du monde.-Elle est situé le long du fleuve Saint-Laurent.-Est une metropole de langue française.-Son centre historique, une fortersse de style français, a été déclaré Patrimoine Mondial en 1985.-Est...
23 mars 2010

Mª Eugenia, je ne sais pas que je peux écrire,

Mª Eugenia, je ne sais pas que je peux écrire, alors, je vais écrire que j'ai pensé faire pour les vacances de Pâques. Mes parents vont aller a Portugal la premiére semaine et puis nous avons aller a Tarazona avec ma famille. Pendant mes parents sont...
4 janvier 2010

Mes vacances

Salut! Comment ça va vos vacances? J' espere que très bien. Je vais parler de les miennes. La nuit de Noël, j' ai dine avec ma famille et j'ai passé une bonne nuit avec eux.La nuit de la Saint - Sylvestre, j'ai aussi dine avec ma famille mais depuis je...
5 janvier 2010

Groupe de théâtre IES Pablo Sarasate

Le 22 Décembre le groupe de théâtre IES Pablo Sarasate a commencé les répétitions dans la maison de la culture, à Lodosa. La première aura lieu en avril prochain. Cette année on jouera la comédie britannique "The Life of Brian" qui raconte l'histoire...
7 janvier 2010

ANNÉE 2010!

Bonne année 2010 à tous! je vous souhaite une année pleine de bonheur, d'amour, les rêves de réalisé, des choses à faire et surtout bonnes notes pour tous. Cette année 2009 restera dans les mémoires de tous merci pour ces moments de folie, des dîners...
31 janvier 2010

Pour aller en vacances, à moi il me plaît dormir

Pour aller en vacances, à moi il me plaît dormir en hôtel, parce que c'est très comode pour visiter des villes et le service d'habitude est bon. Les autres options je suppose qu'elles seront très bien aussi mais comme je n'ai pas d'experience je ne peux...
1 février 2010

Pour mes vacances je préférerais une gîte rurale

Pour mes vacances je préférerais une gîte rurale parce que c'est le plus semblable àune maison et tu peux préparer tes repas, regarder la télévision plus tranquille, faire tes choses... Je la préfère parce que normalement la gîte rurale se trouve dans...
4 février 2010

De quelle ville s'agit-il?

A.- Ses gratte-ciels se confondent avec les rues de petites boutiques pleines de restaurants qui restent ouverts jusqu'à l'aube. B.- Cette grande ville a peu de gratte-ciel en raison du risque de tremblements de terre, donc la plupart des bâtiments ne...
10 janvier 2010

Comme ces vacances de noël ont été très bonnes,

Comme ces vacances de noël ont été très bonnes, je vais vous raconter un autre jour très bon que j'ai passé en compagnie de Yoldi et Rocío. Nous avons pris le bus à 3 heures de l'àpres midi et nous avons fait les boutiques dans la ville. Après nous avons...
14 janvier 2010

Jeunes voyageurs

Charts - Jeunes voyageurs Sur les murs d'indifférenceLa pluie va effacerDes questions sans importanceGraffittis délavésLes gens pressés par l'orageRentrent allumer leur télé... Que faire de notre vieA quoi sert d'être iciQui nous apprend vraimentQui dit...
24 janvier 2010

Réunion du Conseil d'École (20-01-010)

Le Mercredi 20,par l'après-midi, on a célébré une réunion du Conseil d'École. Quelques sujets se sont traités. L'un de ces sujets, je l'ai proposé moi-même, a été d'essayer d'améliorer la santé et l'alimentation des élèves de ce lycée. Pour réaliser ce...
5 février 2010

Où suis-je ?

1. Je suis dans une merveille naturelle dans l'hémisphère le sud. 2. Il s'agit de la plus grande aire du Patrimoine Mondial. 3. C’est beaucoup plus longue que la Grande Muraille Chine. 4. Le Capitaine Cook l'a filée en long en 1770. 5. C'est l'un des...
7 février 2010

de quelle ville s'agît-il?

-C'est la ville la plus grande de son pays, avec 4.34 millions d'habitants.-Elle n'est pas la capital du pays.-Elle a été fondée en 1788 par le britannique, Arthur Phlilip.-En 2000 les jeux olympiques y ont eu lieu.-Elle se trouve bordée par l'océan Pacifique.-Son...
6 avril 2010

Cher John

Le film raconte l'histoire de deux jeunes, John Tyree et Savannah Curtis, qui un jour de printemps se rencontrent par hasard sur la plage. Il est un soldat des Forces Spéciales en permission et elle est un étudiant qui est à la maison pour les vacances...
7 juin 2010

15 JOURS POUR LES VACANCES!

Je suis très stressée et nerveuse parce qu'il manquent 15 jours pour les vacances et nous avons beaucoup d'examens.J'étude toujours parce que je veux obtenir des bonnes marques pour passer un bon été. J'irai à la plage, je sortirai avec mes amis et je...
7 janvier 2010

Les Rois Mages

Salut! Je vais parler sur le jour de Rois Mages. Je suis sortie avec mes amis parce que nous aimons la défilé des Rois Mages. Elle est très émouvanteet amusante. Depuis nous sommes allés au fronton pour voir les Rois Mages autrefois. Après j'ai dine avec...

Un jour spécial

Salut! Comme vous savez, aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances de noël et demain nous rentrons à classe, donc il me semble un bon moment pour rappeler un des jours les plus spéciaux de ces vacances avec ma famille. Ça a été le 24 décembre, au...