Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ratonera Deluxe
10 janvier 2010

Bon, pour d'autres, Saray, les vacances de Noël

Bon, pour d'autres, Saray, les vacances de Noël ont été plus intéressantes que pour moi. J'ai dû passer la journée à sourire.Et je vais vous donner un sucette... ha! ha!Bon, pour d'autres, Saray, les vacances de Noël ont été plus intéressantes que pour moi. J'ai dû passer la journée à sourire.Et je vais vous donner un sucette... ha! ha!

au revoir!!Napal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, pour d'autres, Saray, les vacances de Noël ont été plus intéressantes que pour moi. J'ai dû passer la journée à sourire.Et je vais vous donner un sucette... ha! ha!
M
Il faut consacrer un peu plus de temps au Français.
La ratonera Deluxe
Publicité
Publicité