Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ratonera Deluxe
27 janvier 2010

Mon rêve de vacances

Dans quelques années, je voudrais visiter l'Italie avec mes amis. Nous allons voyager à travers le pays et nous allons visiter les villes les plus importantes. Si nous restons un peu de temps dans chaque ville, je voudrais dormir à l'hôtel parce que c'est plus confortable que le gîte rural ou le camping. J'espère pouvoir faire ce voyage un jour.

Delia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delia, voilà ton texte corrigé. TB<br /> Dans quelques années, je voudrais visiter l'Italie avec mes amis. Nous allons voyager à travers le pays et nous allons visiter les villes les plus importantes. Si nous restons un peu de temps dans chaque ville, je voudrais dormir à l'hôtel parce que c'est plus confortable que le gîte rural ou le camping. J'espère pouvoir faire ce voyage un jour.
La ratonera Deluxe
Publicité
Publicité