Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ratonera Deluxe
1 février 2010

Pour mes vacances je préférerais une gîte rurale

Pour mes vacances je préférerais une gîte rurale parce que c'est le plus semblable àune maison et tu peux préparer tes repas, regarder la télévision plus tranquille, faire tes choses...

Je la préfère parce que normalement la gîte rurale se trouve dans la campagne et j'aime la campagne.

Je l'aime aussi parce que nous pouvons dormir où nous voulons et faire du bruit et jouer la nuit sans déranger personne. Tu peux aussi te lever quand tu veux et prendre le petit dejeuner, manger et dîner quand tu veux à n'importe quelle heure.

napal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour mes vacances je préférerais une gîte rurale parce que c'est le plus semblable àune maison et tu peux préparer tes repas, regarder la télévision plus tranquille, faire tes choses...<br /> <br /> Je la préfère parce que normalement la gîte rurale se trouve dans la campagne et j'aime la campagne.<br /> <br /> Je l'aime aussi parce que nous pouvons dormir où nous voulons et faire du bruit et jouer la nuit sans déranger personne. Tu peux aussi te lever quand tu veux et prendre le petit dejeuner, manger et dîner quand tu veux à n'importe quelle heure.
La ratonera Deluxe
Publicité
Publicité